lundi 6 mars 2017


en dilettante...
un anniversaire,
des fleurs,
une escapade "express"...
good vibes pour ne pas laisser entrer la grisaille dans le quotidien ☁

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un anniversaire!!!! ;-)
c'est apaisant chez toi, on a envie de se lover dans tes draps et se laisser bercer par la douce quiétude de ton intérieur!

Bonne semaine
lolabelle

Augustin et Augustine a dit…

@lolabelle
Disons que toutes les occasions sont bonnes pour "fêter "
Merci Christine 😉

**gaelle** a dit…

finalement heureusement que tu n'es pas mimi thorisson bis !!! un chien ou chat qui viennent renverser la tasse pendant la prise de vue de la tasse..... :) et ton escapade avait l'air trop chouette !

Augustin et Augustine a dit…

@gaelle
Je ne sais pas si on voit les smileys ici alors je te dis que le mien est celui qui éclate de rire ! 😂 Et oui je suis plus tranquille que mimi pendant que je prends des photos ! Lol!
Bises

**gaelle** a dit…

ah quand même un petit chien foufou qui viendrait renverser le café sur du lin.... !!!! j'ai fini de lire le bouquin sur le Hygge et vraiment tu est une hygge girl (entre autre hein) pas de doute. Merci pour tes petits moments doux

Augustin et Augustine a dit…

@gaelle
Point de lin mais juste un simple drap de coton :-)
Merci pour ta présence ici au fil du temps et tes commentaires souvent marrants ;-)
Bises