L'arrivée des beaux jours et des envies de "chamboule tout" qui vont avec parce qu'après tout on pourrait bien mettre une enfilade et quelques étagères à la place de ce deuxième canapé qui sert si peu , parce qu'il suffirait d'une couche de peinture pour que les placards de cuisine deviennent autre , que nous avons quelques carreaux de rab qui feraient une parfaite crédence , parce qu'un plan de travail à trois francs six sous pourrait donner un coup de jeune à notre cuisine ...
Parce que dès qu'il fait beau je crois que j'ai cent mille idées à la minute !
(hum oui c'est souvent comme ça dans ma tête!!!)

Commentaires

Ange porte 33 a dit…
Comme toi, j'ai vie de canapé, de bibliothèque, de nouvelles senteurs, de nouvelles matières ...... et c'est le grand ménage !! Et qu'est ce que cela fait du bien au moral avec le soleil ! :) je te mail en privé tout à l'heure ...... a tout bientot donc.....
Marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie a dit…
Même phénomène ici. Ça vient souvent par vague. Je vise de plus en plus vers la simplicité et ça fait un bien fou :-)
Tout pareil dans ma tête !! ;) fatiguant parfois... mais l'avantage c'est que l'entourage ne s'ennuie jamais ;))))
Josephyne G. a dit…
Ouai, plan de travail.....à qui le dis tu ....toujours aussi moche le mien !

Articles les plus consultés