Parce que je suis avec beaucoup de plaisir le travail des architectes du duo Festen,
parce que c'est à eux que la rénovation de ce batiment années 50 sur la côté a été confiée
et parce que dès les vidéos de chantier il était évident que ce lieu serait un petit paradis,
je rêvais de découvrir les Roches Rouges...
difficile de faire un choix dans les photos tellement cet endroit est inspiré et inspirant...
et ce dans les moindres détails...
il n'y a qu'une chose que je puisse reprocher...qu'il faille en partir!!!!!!

Commentaires

Unknown a dit…
Hâte de le découvrir un jour
Josephyne G. a dit…
Purée c'est beau....Un séjour de star ! ça sent le silence et la détente !
muenzeeins a dit…
ah lalala que c'est beau! ça donne trop envie de vacances et farniente :)...
MLGIGI a dit…
Comme je te comprends, j'en rêve. Tes photos sont plus belles que celles dédiées à l'HRR du dernier côté sud quand ils vont les découvrir ils te demanderont de revenir, je t'embrasse Céline et donne-moi tes dates gardoises que je regarde si l'on peut se voir :-)
Je te rejoins, c'est une rénovation simplement parfaite parfaite !!!
Rêver les yeux ouverts, quand ça arrive, c'est si bon... et merci d'en avoir partagé un joli bout !:)
Ange porte 33 a dit…
Si je pouvais me déplacer aussi vite qu'un oiseau ! J'adore tout les petits détails et ce bleu ....

Articles les plus consultés