Des tas d'envies livres et ces deux inachevés posés sur mon chevet qui m'empêchent je crois de passer à autre chose ...mais bientôt, bientôt...
Sitôt rentrés et déjà des envies  /des rêves / des plans d'évasion encore ...
Moins de temps pour déposer ici ou peut être alors moins d'inspiration, moins d'envie et à la fois m'accrocher à ce support que je n'arrive pas à abandonner malgré la fuite évidente vers d'autres "réseaux"...
Tout bientôt quelques jours pour ne plus se poser de question et juste profiter du temps qui passe , du temps présent, du bon temps ...
et tellement hâte...

Commentaires

Tin of tea a dit…
Ah non hein, tu restes! On est des résistantes! Je rigole, et je poste volontiers sur Instagram, mais je suis quand même en colère du culte de la facilité qu'à mis à jour ce support... assembler trois phrases d'affilée c'est fini, vive les photos stéréotypées et les hashtags. Enfin là je fais mamie un peu aigrie... J'aimerais bien trouver de nouveaux blogs qui m'inspireraient, il doit y avoir des pépites, mais c'est vrai que c'est beaucoup moins facile que de trouver de nouveaux comptes! Auxquels sont parfois attachés des blogs, ouf!
Saillard Sylvie a dit…
Je serais moi aussi bien triste de ne plus venir faire mes petites visites sur ton joli blog si doux, si plein de poésie...
Alors je t'encourage à le conserver et à l'alimenter pour nous faire rêver !
**gaelle** a dit…
ah non tu restes hein !!! en plus une mozaique :) c'est la fin de l'année, fatigue normale mais ne ferme pas le blog stp !!!!!
bonnes vacances.
adeline a dit…
ah non, non,non, on ne ferme pas. Alors, oui, c'est vrai que je viens moins souvent ici mais c'est plus par manque de temps que par manque d'envie... allez profitons des vacances et ah la rentrée on fait le point :)
Anonyme a dit…
Moi aussi je suis toujours là à te lire même si le temps me manque cruellement pour déposer un petit commentaire à chaque fois...
Et tes photos sont toujours si belles ♥
Anonyme a dit…
Attention,
début de pétition pour que le blog Augustin et Augustine dure longtemps... Comment on fera pour vivre sans ??? Maitenant que nous sommes habituées à vivre avec ces superbes photos, ces petits trésors du Sud qui illuminent nos journées, je vote pour la résistance !

Bon courage pour la dernière ligne droite avec les congés, 8-))
Delph de Vendée
@clemence,Sylvie,Gaelle, Adeline, Delphine Et celle qui ne s'est pas nommée ;-)
Rassurez vous je ne déserte pas ... ENCoRE ... mais il est certain que je prends quand même conscience que ce support s'essouffle et je me demande même comment fut un temps j'ai reussi à alimenter cette fenêtre quotidiennement ...
Les lectrices quand à elles ont bel et bien déserté et les échanges se font malheureusement bcp plus sur ig qui est plus "instantané " qu'ici ...
J'aime conserver ce support toutefois pour la possibilité de publier des séries ce que je ne trouve relativement pas adapté sur un support comme Ig.
Je crois que côté blog je n'ai pas su sauter dans le train lorsqu'il était en marche .
Mais qui sait peut être demain aurons nous ENCoRE de nouveaux supports où la
Photographie pourra être à l'honneur .
Merci en tout cas à vous toutes pour votre fidélité et vos mots toujours touchants
Bon week end
❤️
**gaelle** a dit…
ne jamais dire "encore" ou jamais ;) allez on fait renaitre les blogs ! les blogs de qualité sont toujours lus !!!!!
j'aime instagram tout comme j'aime bloguer, ce ne sont pas les mêmes "finalités"!
Bonne pause!! Bonnes vacances!
Anonyme a dit…
Même si je laisse rarement des commentaires comme le font vos amies, je suis fidèle à votre blog depuis longtemps.
Je crois bien qu'il est mon blog préféré ....les photos magnifiques prises avec talent et qui nous font rêver. Un blog plein de douceur et plein de discrétion, juste ce qu'il faut. Il vous demande certainement du travail , mais il nous fait tellement de bien !!
Bonnes vacances et à bientôt Christine
@Christine
Merci pour tant de mots gentils Et encourageants .Oui en effet le blog demande du temps , de l'inspiration... Et aujourd'hui j'ai comme l'impression d'en avoir bcp moins . Je ne déserte pas pour autant mais il est vrai que parfois je me demande à quoi bon, tentée que je suis de ceder à la "facilité " d'instagram
Mais en effet aussi comme le dit

@un atelier au fond des bois le blog n'a peut être pas la même finalité ... il est peut être plus propice aux longs échanges , au "travail" plus élaboré ...je ne suis plus trop certaine en fait ...

@gaelle
Je ne suis même plus sure que tu ai raison. De très beaux blogs ont fermé leurs portes avec le prétexte de la lassitude mais je pense sincèrement que le pb etait surtout que les lectrices n'étaient plus au rdv ... Et tant de temps passé sans même plus le bonheur de trouver des échanges derrière j'avoue que ça peu faire un peu baisser les bras ... pourtant je suis l'une de celles qui continue à lire des blogs ... j'essaierai d'ailleurs de dresser une liste de mes favoris un de ces jours qui n'ont plus grand chose à voir je crois avec la blog list désuète qui figure sur mon blog ( la plupart des blogs cites ayant fermes leurs portes !)

Bon week end à vous toutes
Tin of tea a dit…
Oh oui je serai contente de lire ta blogroll actualisée! Je lis surtout des blogs étrangers moi, c'est eux qui ont encore une culture du blog je trouve....
Je te comprends... même constat... et pourtant... Profite bien de ces quelques jours :)
MLGIGI a dit…
Tu as mon autorisation pour arrêter ton blog à une seule condition : tu publies tes photos dans de beaux livres thématiques ! Je sais je me répète...

Articles les plus consultés