et chaque jour ou presque découvrir un livre qui va s'ajouter à ma liste de lecture...vernon subutex 3, la servante écarlate, mon père ma mère et Sheila ...
les vacances risquent d'être trop courtes pour en venir à bout !
en attendant c'est un Houellebecq que j'ai commencé , sur ma liste de lecture depuis...hum hum...
"depuis longtemps d'ailleurs les photographes exaspéraient Jed, en particulier les grands photographes, avec leur prétention de révéler dans leurs clichés la vérité de leurs modèles; ils ne révélaient rien du tout, ils se contentaient de se placer devant vous et de déclencher le moteur de leur appareil pour prendre des centaines de clichés au petit bonheur en poussant des gloussements, et plus tard ils choisissaient les moins mauvais de la série, voilà comment ils procédaient, sans exception, tous ces soi-disant grands photographes..."
Michel Houellebecq, La carte et le territoire

Commentaires

Ladybugmarie a dit…
Le goût si spécial des livres lus en vacances... Ici, il faut aussi arbitrer avec le tricot, les valises, c'est tout un art ;) Doux préparatifs !
@marie
Le tricot est en pause depuis un petit moment ici ... je crois que si l'on ne porte pas tout ce que l'on tricote a un moment il faut appuyer sur stop ... je dis ca ... mais je sais qu'une fois les températures redevenues moins intenses l'envie de se replonger ans la laine risque de se refaire sentir !
Doux préparatifs à toi aussi
Des bises

Articles les plus consultés