°mediterranean views°

Commentaires

Josephyne G. a dit…
Trop beaux ces jeux de perspective....je ne suis pas douée pour les voir moi !!!! Alors merci d'offrir ton regard !
@josephyne g
Merci pour tous les derniers coms laissés ici ...
Ah si tu savais combien je suis pénible avec moi même pour les’photos ... il faut que ça aille vite ET que ce soit parfait enfin parfaitement conforme à ce que mes yeux voient ... bref parfois je m’epuise Seule !!!! Alors oui ça me fait plaisir quand mes’photos Peuvent parler à quelqu’un ;-)
Pour ce qui est des mots c’est moins évident même si j’aime ca , je crois qu’il me manque quelques outils ...
Belle semaine à toi
Bises
**gaelle** a dit…
tout à fair les images dont j'avais besoin en ce lundi matin. je me demande pourquoi j'habite si loin de la mer tellement elle m'apaise..... bonne semaine. Et ne sois pas trop pénible avec toi même stp !!!!bises
cterine a dit…
Superbe !
Aaaaaaaah, l'exigence qu'on peut avoir avec nous-même (quelques-soient les domaines) nous épuise...
mais tes photos sont toujours magnifiques et régalent nos yeux, donc ça vaut le coup !
@gaelle
Hi hi !!! En ce moment je le suis un peu trop !!!!😬

@Catherine
Merci 😘
C A R O P I. a dit…
Quand je lis ta réponse à Sandrine, cela ma fait sourire... EN fait tu es très exigeante pour tout en ce moment... hahaha! (ceci n'est pas une critique)
Tu devrais peut être souffler un peu et lâcher prise! je pense que tu en as besoin ;)
(ceci n'est toujours pas une critique)
Allez, souffle un bon coup! ça va aller! et détends-toi ;)

Bisous bisous
MLGIGI a dit…
BEAU !
Belles TES vues !!
L'exigence, la clé peut-être... ou peut-être pas... bref épuisant oui !!... peu de conseils valables à te souffler, à part... freiner la machine !!!!!!! Bises
Anonyme a dit…
Belle série de photos Céline avec un gros coup de coeur pour la dernière photo ...C'est vrai , tu es exigeante avec toi- meme ( :peut-etre avec les autres aussi ?)...Mais je pense que pour créer c'est une qualité : c'est grace à cela que l'on progresse , ça sert de moteur à la création ,à l'élaboration de nouveaux projets ....
Ce défaut qui est une qualité (: l'inverse est vrai aussi ) n'enlève rien à ta sincérité et à ta spontanéité .

Belle continuation ,
merci de nous faire partager ton travail ...

Fab.Gard
Tin of tea a dit…
ça fait du bien ces vues! La mer me manque si je ne la vois pas régulièrement...
zeboude a dit…
coucou
comment vas tu?
@caro
Je t’ai répondu en privé mais oui lâcher prise ... pas évident 😬

@marie @clemence
Merci ❤️

@virginie
Je sais que tu sais !!!!

@Fab
Je suis assez d’accord avec toi finalement mais c’est parfois épuisant de s’epuiser Soi même !!!!

@zeboude
Ohhhh une revenante !!!!!! Et toi comment vas tu ??? Dis mois que tu t’es mis sur ig allez ...
Des bises


Bien chiné a dit…
Comme j'aimerai vivre près de la mer...
Merci de m'avoir fait rever encore une fois.

Articles les plus consultés