un rayon de soleil,
et presque instantanément l'envie de remettre du pastel dans la déco,
d'ouvrir en grand les fenêtres et de laver les rideaux!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Fan des cadrages, Bianca joue la star, elle a tout compris, éviter la paparazzi locale ;-)Delph de Vendée
**gaelle** a dit…
c'est frais c'est beau, il y a bianca, lundi qui commence bien :)
Ange porte 33 a dit…
Ouî, pour les rayons de soleil qui jouent à cache cache ( comme la boule de poils :)....)!avec les nuages et la pluie !! J'en profite pour poncer, peindre, décorer et faire un grand chamboule tout !!! La semaine commence bien !
@Delph, Gaëlle, Ange
Merci de votre passage
Belle semaine à vous ❤️
Marie a dit…
Petit avant-goût du printemps! Ici aussi la période de l'année où l'on sort un peu plus et on commence à penser au jardin et aux petits thés - cafés sur le porche s'annonce... Même si je préfère l'hiver (j'assume totalement ce côté atypique... ce sont sûrement mes racines nordiques! ;-), je ne suis pas insensible aux doux rayons du soleil, car il n'a pas encore complètement asséché la nature comme en plein été. J'aime aussi beaucoup voir Bianca sur les photos. Elle est trop craquante!
Bien chiné a dit…
Oui!! même par ici...On dirait que le printemps arrive!
Quel mignon est ton chat...
@Marie
Je te rassure l’ete N’est pas non plus ma saison préférée , je lui préfère Les inter saisons bien plus douces ici ...
Et plus le temps passe plus je trouve de charme à l’hiver , il ne serait pas impossible que je rejoigne ton avis d’ici quelques temps :-)

@Nines
Oh oui j’imagine Qu’en Espagne tout est encore plus en avance quand il s’agit De soleil !
Tin of tea a dit…
Oh que oui! enfin ce soir ici 10 cm de neige dehors au bas mot, j'ai bien fait de résister à mes envies de plantation ces derniers jours!!
Josephyne G. a dit…
Oh oui....je remarque que je suis arrivée à mes limites en termes de goût pour l'hiver. Le cocooning c'est bien mais...les robes légères et les nu-pieds, le parfum de la crème solaire...les chapeaux de paille...Je me languis
@josephy’e g
Moi je suis partagée , j’aime bien la saisonnalité , j’aime bien que ça change , que ce ne soit pas toute l’annee Pareil...et si je me réjouis que les journées soient un peu plus longues et les températures un petit peu plus douces je ne me languis pas du plein ete et des journées ou des 9h du mat il fait déjà trop chaud pour s’activer ! Ça y est ... je crois que je suis passée en mode personne âgée !!!!! :-)

Articles les plus consultés