Juin "la tornade" passé et début juillet qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau !
Sur mes vœux cette année je souhaitais un doux et fou 2018 et jusque là côté doux et fou nous avons été plutôt gâté...
Une autre dizaine fêtée ces jours ci dans un endroit plutôt insolite tous ensemble, un diplôme arrosé qui même s’il ne signifie plus grand chose couronne la réussite de ces dernières années .
Et puis les jours qu’on cocherait presque sur le calendrier et qui nous séparent du bouton pause ...pour quelques semaines, pourtant sans vraiment de programme pré déterminé ...
(et continuer à déposer ici en pointillés, même si...il semblerait que l'interface me fasse signe que les blogs c'est usé! je n'arrive plus à recevoir par mail les coms déposés ici 🙈alors je passe de temps à autre voir si un signe m'a été fait!)

Commentaires

Bien chiné a dit…
Cou cou, Céline. On est ici, en attendant toujors tes photos et tes réflexions. Comme c'est beau la vie de tous les jours chez toi. Felicitations pour ce diplôme!
Bon mercredi
cterine a dit…
Félicitations à ta fille pour son diplôme !
ce mois de juin était complètement fou... J'ai presque du mal à ne rien faire, je n'ai plus l'habitude ^^
bises !
Ange porte 33 a dit…
Félicitations à ta fille.... oui, juin est passé vite et juillet va aussi vite de mon côté ... je te souhaite de belles vacances, douces et reposantes...À bientôt.
**gaelle** a dit…
Félicitations à ta fille :) je te souhaite de belles vacances. Bises
Marie a dit…
Félicitations à ta fille pour le diplôme! C'est important de célébrer les succès! Et j'aime toujours venir te lire ici. Possible de développer plus en détail les pensées, les sujets, et il y a toujours des habituées qui passent! (De mon côté, je reçois toujours par mail tes nouvelles publications). Un complément à l'instantanéité, souvent très bien, mais incomplète car trop superficielle.

Pour les vacances avec un programme non pré-défini, c'est bien aussi... Dans ce cas, il faut juste ne pas se faire "engloutir" par les "to-do lists"... (comme je fais parfois, mais je tente de m'améliorer!)

Ici aussi, j'ai l'impression que l'horaire est trop chargé depuis le printemps et que les vacances se font vraiment attendre cette année... Mais on y arrivera bien! ;-)
Toujours làaaaaaaaaaa !!!! ;) ... Et puis bravo !! Toutes les victoires méritent d'être fêtées c'est bon bon pour le moral du moment et aussi pour la boîte à souvenirs quand ça va moins !! Belles belles vacances !!! :))))
@bien chiné @catherine @angé @gaelle @marie @virginie
Merci pour vos félicitations, vos vœux de douces vacances et vos passages ici toujours ponctués de quelques doux mots ❤️
adeline a dit…
Félicitations à ta fille! C'est important de célébrer ces étapes, je suis sure qu'ils en garderont quelques chose et puis si cela peut les motiver pour la suite...
Belles vacances à toi!

Articles les plus consultés